Accueil > Contrôle périodique annuel > Quel est le mode opératoire des contrôles de sécurité sur rayonnages de stockage?

Quel est le mode opératoire des contrôles de sécurité sur rayonnages de stockage?


 

 

 

 

Fort de son expérience en contrôle de rayonnages en tous genres, CRM peut vous aider à mieux appréhender l'intervention sur votre site.

90% des contrôles portent sur des rayonnages lourds (type racks de stockage à palettes) chargés, palettiers fixes et autostables (conventionnels), à température ambiante, en horaires de jour (8h - 18h), à partir du sol et/ou à la nacelle pour les parties hautes.

Cependant, CRM intervient aussi sur :

- du rayonnage mi-lourd (picking),

- de l'agencement type gondole en surface de vente,

- du rayonnage lourd dynamique, mobile, de type cantilever, par accumulation etc...

Bref, CRM peut tout faire...et dans toute la France Métropoplitaine !

 

Dans tous les cas, la durée d'intervention et le nombre d'intervenants sur votre site vous seront toujours clairement indiqués : pas de surprises !

Nous intervenons en pleine activité, cohabitant avec votre personnel et vos clients, et nous nous plions bien entendu à toutes vos règles et procédures élémentaires de sécurité (plan de prévention et protocole de sécurité).

 

Enfin, les opérateurs CRM possèdent et portent tous leurs propres EPI (chasuble fluo, chaussures de sécurité, casque, lunettes de protection et charlotte si nécessaire) et leurs propres vêtements de travail (combinaison grand froid par exemple).

 

A l'issue des contrôles, CRM vous propose un débriefing terrain appuyé par un reportage photos permettant de mettre en évidence les grandes priorités et les urgences et de faire un rappel de terminologie en vue de votre plan de maintenance.

Enfin, vous recevez nos rapports d'audit détaillés de vérification, datés, et numérotés. Vous en êtes propriétaires.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires